03/05/2009

madjid

MADJID

rose

 

Etymologie :Noble, glorieux (arabe). 

Qui est il ?Il a une forte personnalité qui tend à en imposer tant par son magnétisme que par son apparence réservée, ainsi que son souci de paraître ou d'impressionner. Tour à tour introverti et extraverti, sociable, c'est un homme attachant, charmant, qui a besoin de plaire et d'être aimé, bien que somme toute centré sur lui-même. Souvent courtois, il a du tact, mais il lui arrive de commettre des erreurs... Il est élégant et raffiné et peut être esthète, à moins qu'il ne se contente d'apprécier les plaisirs de ce monde. La gourmandise est un de ses péchés mignons. Le sentiment prend une place importante dans sa vie et il est souvent marqué, en bien ou en mal, par sa famille. Madjid ne fuit pas les responsabilités. Sa volonté est forte, même s'il connaît parfois l'hésitation. Lorsqu'il est animé par une motivation, il est capable d'aller jusqu'au bout du parcours qu'il s'était tracé. Exigeant, autoritaire et directif, Madjid est aussi susceptible d'avoir, sous des dehors calmes, des accès de colère lorsque l'on s'oppose à ses désirs ou que l'on fait montre d'iniquité. Orgueilleux, il donne l'impression d'être sûr de lui-même, déteste la médiocrité et les bassesses. Aussi, sensible à son image de marque, n'accepte-t-il guère l'échec et fait-il en sorte de se dépasser ou de se surpasser : n'est-il pas le meilleur ?

Enfant, il est actif, indépendant et son sens de la liberté est exacerbé. Il a horreur des contraintes, se montrera facilement indiscipliné et s'opposera. Il conviendra donc d'avoir une conduite ferme mais non rigide, afin de dompter ce petit fauve, en le sociabilisant. Évitez qu'il soit un enfant unique et favorisez les exercices physiques et de plein air, notamment collectifs...

Qu'aime-t-il ?

Adepte du changement, il aime avant tout bouger, voyager, être libre des contraintes. Il a besoin de se passionner. Tout à la fois émotif, viril, entreprenant, Madjid peut se muer facilement en conquérant (surtout s'il est né un 5, 14,23, ou s'il possède un chemin de vie 5). Ses instincts et ses désirs sont fortement ressentis et le rendent empressé auprès du sexe féminin. Mais il n'est pas forcément sentimental ni toujours très fidèle... Il est quelque peu élitiste et peut connaître l'hésitation à l'heure de l'engagement affectif. L'élue de son coeur doit effectivement être parfaite, sans quoi il aura vite fait de se lasser d'elle.

Que fait il ?Plusieurs types de professions peuvent le sensibiliser : non routinières et liées aux voyages, au plein air, aux sports (surtout s'il est né un 5, 14, 23), ou à la terre (s'il est né un 4, 13, 22, 31)..., celles où il faut exercer un pouvoir, comme la politique par exemple, car Madjid est de ceux qui aiment tirer les ficelles, et parfois même manipuler, surtout s'il est né un 6, 15, 24, ou s'il possède un chemin de vie 6..., celles en rapport avec le beau, le luxe, le confort, l'art, la gastronomie.... celles touchant le domaine médical ou paramédical.

20:09 Écrit par madjid dans génerale | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

kikou je tiens à vous féliciter pour ce site et vous dire bonne continuation

Écrit par : nabila | 27/08/2009

coucou je vous félicite pour ce site et bonne continuation

Écrit par : nabila | 27/08/2009

Les commentaires sont fermés.